En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 15:50:22
faudrait que j´arrive aux 4000 messages un jour ! ( d´ici la rentrée ce serait cool ! )
vive Pink ! lol
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 19:49:33
me revoila
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 19:51:21
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 19:53:39
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 19:55:54
slt Arwen ! dsl j´t´avais pas vu !
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 19:56:46
cyr sa va?
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 19:57:14
une vodka avec une paille please belissima arwen! ( j´adorre dire ça lol!)
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 19:57:44
tien voila ta vodka avec ta paille!
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 19:58:20
oui ça va... toujours fan de Pink, lol
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 19:58:24
merci! ^^
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 19:59:28
normalement ceci est mon 3900ème message, ouf
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:00:01
j´adore passer mon temps ici!
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:01:55
les gens entrent et ressortent, la belle arwen circule et des fois y´a des gars qui se retrouvent completements bourrés!
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:02:16
oui, je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que c´est un des meilleurs sites de forum du web JV.com ! ils sont clairs et lisibles comparés à d´autres
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:02:46
Arwen, t en cuisine ?
Arwen2101
Niveau 10
22 août 2004 à 20:03:52
oui je suis en cuisine mais me revoila...des commandes?
Buggy_le_clown
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:15
attention attention!!me voila! le terrible clown pirate!! trrrremblez!!je vien prendre controle de ce bar! MWHAHAHAHAHAHAHAHA!!
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:19
ok non pas de commandes c´est vide ce soir ! remarque, c´est dimanche !
Requiem_dream
Niveau 8
22 août 2004 à 20:05:30
C´est GolluM
Si vous voyez que Cherchesoluce FAIT UN TOPIC a mon nom, c´est qu´elle veut se venger de moi !
Donc merci de ne pas m´insultez
si je me fais trop traiter je me casse définitivement de toute façons