En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Arwen2101
Niveau 10
20 août 2004 à 15:02:00
killergirl
Niveau 10
20 août 2004 à 15:15:21
je veux mourir...* shyna entra dans le ber le visage pale et ceusé par les larme elle s´assit sans un mot dans un des fauteuils du bar et regarda la pluie tomber avec une certzine mélacolie dans les yeux*
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:36
hisoka entre dans le bar et, peu joyeux, reclama a boire*
- UNE BIERE STP PATRON
killergirl
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:29
shyna pris ses genoux dans ses brats , ferma les yeux , se remémora ses beau souvenirs et se mis a rire doucement*
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 15:23:12
hisoka avec un air narquois*
- elle est pas folle la ptite la ?
Gollum93
Niveau 10
20 août 2004 à 15:31:16
GolluM entra et se diragea tout de suite vers Shyna afin de...*
la suite au prochain message ^^
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 17:49:28
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 17:51:20
moi j´attends la suite ! gollum !
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 17:52:00
coucou tlm !
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 17:54:49
on est tout seuls tous les deux Elise
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 17:57:50
ya du vent chez moi !
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 17:58:16
bon ba... coucou tout seul !
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 17:59:12
dsl d´avoir été longue à répondre... je lisais un topic !
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 17:59:49
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 18:00:44
. ... salut toi !
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 18:01:06
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 18:04:10
ok.... on s´éclate ici !
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2004 à 18:06:48
ah oui c´est évident ! mais d´un autre côté que peut-on faire dans un restaurant la journée ?
quand je pense qu´en Allemagne à 18h00 ils mangent déjà, nous on avait mangé à 18h30 cette fois-ci