sa va... lock
Moi c´est GolluM ^^
je sais....sa va?
sa va et toi ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.GGRRRR
sa va...moi aussi g se mess souvent! au fait tu m´avais pas envoyer un mail?
tu l´as pas reçu ?
g pas recu!
mouarf , je te le renverrais p-t alors...
bon je passer en coup de vent parce que la je vais manger alors @+!
@+ tu reviens tout a l´heure ?
Slt tout le monde !
balbero Posté le 21 août 2004 à 18:54:00cyrflo2000 es tu là ? ? ?????????
je l´avais mis là ! !! mais bon...
re tout le monde!
lol... ya personne???
lu!de la vodka avec une paille STP!
un coca Arwen2101
la paille voila ta vodka doczeta...et o fait
et un coca pour triball-duo !