En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 20:52:02
merci Arwen!!!! Belle et sympa! t´es un reve pour tout mec qui se respecte !
Arwen2101
Niveau 10
21 août 2004 à 20:55:59
doczeta--->
killergirl
Niveau 10
21 août 2004 à 20:56:40
tout le monde j´ai plus la pèche qu"hier ! sa rassure hein ? j´étai une grossé déséspérer enfin ! sa arrive a tout le monde hein ? au grand désaroi des garçons je reste sobre ce soir ! arwen passe moi un7up pleas!
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 20:57:08
j´peut avoir une autre vodka STP Arwen?
Triball-duo
Niveau 11
21 août 2004 à 20:57:30
merci Arwen2101 pour le coca
Arwen2101
Niveau 10
21 août 2004 à 20:58:56
killergirl----> je suis heureuse de te revoir en forme killer! et voila ton 7up! doc-----> bien sur tout de suite!voila ta vodka! une petite paille????
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 20:59:16
killergirl: quand je suis dans les parages et que je viens de prendre mon médicament, y´a pas besoin d´etre bourré pour faire des conneries!
killergirl
Niveau 10
21 août 2004 à 21:01:52
DocZeta==> on dirait moi !
Arwen2101 ==> mircciiiiiiiiiiiiii !
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 21:06:07
arwen: si t´a une paille sang et or, ça serait cool! merci...
Arwen2101
Niveau 10
21 août 2004 à 21:07:00
doc---> ah dsl!j´ai pas sa dans mon stock de paille!
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 21:08:34
et t´a une paille à ton éfigie?
Arwen2101
Niveau 10
21 août 2004 à 21:09:41
ah bah je vais essayer de trouver sa!
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 21:10:38
muchas gracias belissima Arwen!
Arwen2101
Niveau 10
21 août 2004 à 21:11:25
Oh!!!! en italien....
killergirl
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:17
OH YEAH ! MONTEZ LE SON C´EST LE MORCEAU DES MURDERDOLLS ! white wedding
DocZeta
Niveau 10
21 août 2004 à 21:15:52
gollum va me tuer si il lit ce que je viens d´écrire...