mdr ! alala qu´est ce qu´on rigole...
Salut ou re tout le monde !
la classe mon pseudo
Camille ?
Nan c´est moi soeurette ^^
eu trop bienmais commen sa se fai ?
Camille m´a preter un pseudo
oki ! sa va bien sinon toi ?
toi t´avais envie de changer de pseudo . ..
:s
ok c´est pas grave... il y a du vent chez moi ! ( cyrflo lol)
non mais te vexe pas balbero, je peux revenir ici !
tu es tjrs là pour moi ! merci
et oui !
un ptit pour mon retour....
sa va dark?
cyrflo2000 es tu là ? ??????????
balbero!
ya & toi ?