allez je t´aide :
ttention Hisoka , Totodup va être très jaloux !
je déconne
j´ai fait quoi de mal encore
gollum....non c´est parce que toto est mon mari...
et moi son ex-mari
oki mais moi j´ai deja une femme
Ah tant mieux alors...
Yunie normalement je t´ai mailé , tu l´as reçu ?
g pas recu...
PTDR chuis pas au point de draguer sur des forums de JiVé
moi aussi!
hey zorez pas un pb avec MSN ? j´arrive plus a me connecter ca fait 20 mins
ah nan j´ai rien dit
oui ça marchait pas tout à l´heure aussi !
slt
moi mes adresses mails ne servent presque jamais !
mais ca casse les couilles... ces derniers temps ca bug mais la c´est la 1ere fois que j´arrive pas a me connecter pendant 20 mins
lol pas de chance !moi c la première fois depuis longtemps !mé bon je me suis connecté au bout de 5 minutes !
enfin c bizar ce service MSN Messenger ! lol
oui c´est clair... mais tu vera au fur et a mesure ca buggera de + en +