( cest gratuit oour la famille?)
lol !
je pensait au Far-West
j´y vais @ +
bon Cyrflo tu réponds stp !
bien sur que c gratuit pour toi toto voila ton verre!
salut tout le monde je veux un verre de coca
salut triball! voila ton verre!
merci arwen
dis que tu vient de ma part triball ce sera gratuit...
Arwen2101
je viens de part de totodup
bah c gratuit alors...
cest la fin des benef´!!je rigolais triball pour toi cest payant je taide a toccuper de ce barre si tu veut arwen!
Oui je veu bien que tu m´aide donc la si tu pouvais t´en occuper se serais bien parce que j´y vais!alors et @+
sert moi une vodka
avec une pizza 6fromages
et voila une vodka ( bon la j´y vais )
totodup est enfin heureux !
arwen !
resalut tout le monde, et oui rien à la TV...
o fet msn ne marche pas...
mon cyrflo tu es là... ouf j´ai eu peur !
il n´y a plus personne ?