fille pk?
pke ca aurait fait bizarre un gars avec le pseudo arwen
lol...
ya encore des nouvos smileys ! c pas croyable !
ué moi g vu sa hier!
et oui je n´étais pas parti ! j´épiais dans le noir...
lol cyr
c vré que le nom du restau est géant !
bon je peux avoir un Coca-Cola et une grande frite ?
je ne sais même pas ce que c´est une grande frite en plus !non m´amenez pas ça !
bon j´y vais les jeunes...
bon voila ton coca... pour le compliment sur le nom du resto!
hisoka!
@ + hisoka ( oulala je suis en retard ! dsl)
finalement je reste
ahhhh!!!t´en mieux!