En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:19:32
moi sa me la fait hier soir...
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 19:22:49
kesk´il y a ce soir à la TV ? ma question habituelle...
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:24:52
lol ya rien....
Hisoka_
Niveau 10
19 août 2004 à 19:25:00
de la merde, comme d´hab ( sauf les JiOh)
Hisoka_
Niveau 10
19 août 2004 à 19:28:16
pour l´ EDF d´escrime
Master_Blaster
Niveau 6
19 août 2004 à 19:28:16
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 19:32:17
slt master
comme je le disais à balbero, ceci est mon repaire !
j´aime bien venir ici, il fait frais...
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:34:05
cyr
DarkXII
Niveau 10
19 août 2004 à 19:35:24
C pas le nom du bar dans FFVII ?
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:36:44
exactement!
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 19:37:45
kel bar ? bon pour info je n´ai été que là où Clad, Tifa... vont au cimetière des trains ( premier CD)
DarkXII
Niveau 10
19 août 2004 à 19:37:45
okay
Balbero
Niveau 10
19 août 2004 à 19:37:49
cyrflo2000 Posté le 19 août 2004 à 19:32:17 slt master
comme je le disais à balbero, ceci est mon repaire !
j´aime bien venir ici, il fait frais...
sinon tlm !
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 19:39:22
ah enfin Elise est entrée dans le bar... je vois bien les doubles-portes claquer, les gars se retourner... LOL
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:39:38
balbero
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:41:00
Qui veut boire quelque chose?
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2004 à 19:41:35
moi, je veux bien un whisky sec avec de la glace
waoh quel homme !
Arwen2101
Niveau 10
19 août 2004 à 19:42:59
cyrflo2000 Posté le 19 août 2004 à 19:41:35 moi, je veux bien un whisky sec avec de la glace
waoh quel homme ! ----------------------- rectification---->waoh quel homme qui va etre bourrer!( c pas drole...) Voila ton whisky!
Balbero
Niveau 10
19 août 2004 à 19:45:45
cyrflo2000 Posté le 19 août 2004 à 19:39:22 ah enfin Elise est entrée dans le bar... je vois bien les doubles-portes claquer, les gars se retourner... LOL
tu veux dire quoi par là ?
Totodup
Niveau 10
19 août 2004 à 19:46:49
voila pkoi je ne boit que du coca! tien sers men un stp