ué je crois...
SkylineR34J Posté le 18 août 2004 à 17:23:23Arf!!!!J´Suis Pas Là!!!
si t´es bien là
quelqu´un veut quelque chose maintenant que le resto est nettoyer?
oki pour une bierre
pierre-fanfan
-voila ta biere!
reviens avec la biere...
de rien!
SALUT TOUT LE MONDE !
salut tout seul
salut cyr sa va?
oué ça va !
hisoka > > ben je suis pas tout seul vu que vous êtes là ! hey ! lol
lol je deconnais euhhhhhhhhhhhhh
au fait arwen t´es une fille ou un gars ?