mais C l´autre topic jme ss habitué et en plus je ss vraiment sans mon pantalon
avec le temps qui fait tu dois avoir froid
c clr!moi je me gele!
moi y fait super chaud y a le soleil ici
lol...ta trop de chance alors...
ya du soleil et des nanas, la la di la da da...
y fait tjr beau chez moi mm sans mon pantalon
moi il fait encore plus bô sans mon pantalon
ué moi osi chez moi osi il pleut...
moi l´orage vient de finir
lol... g mis bocou de " osi" dans ma frase!
premiere fois que je fais ce smiley
moi c celui la que je met pour la 1er fois!
a propos du titre : tu emmene qqun boire un verre dans le bar d´arwen... tu lui dit " je t´emmene au 7e ciel"
c´etait pour ca que t´as mis ce titre ?
mon jeu video preferer c FF7 et un des perso a un bar qui s´appelle " le 7eme ciel"voila c pour sa!
c´est pas la planque de Barett ?
si c sa et c le bar de tifa
meme ya un flipper nan ?