ben tu la demonte et tu passe un coup d´aspirateur !
ben ouai mais j´ai un petit peu la flemme quand meme!! et puis comme je pars demain ca sers a rien que je le fasse!!
Exact Ben ma GC elle a un peu plus d´un an et elle marche IMPEC!D´ailleurs mon frère s´en sert et joue à un sonic de Mega drive dessus!
moi ma ps2 elle me gonfle juste avec le fil de la manette qui se tord dans tous les sens ! c chiant à la fin !
ben tu metonne ! !lol
Exact! LOL c´est très énervant!
très énervant !
Vous avez quoi, en voyant ce Sonic, je me dit, on a eu de la chance qu´ils découvrent les 128 bits!
oui lecrame ! beaucoup de chance !
Pasque la 2d isométrique, c´est pas le top.... du tout.....
ah bah y´en a qui croyent que si ! lol
moi je n´aime que la 3D ! et bientôt la 4D et même la 5D ! !!!!! ( voilà des défis pour les PowerMac seulement comme personne n´en a lol!)
Exact!Il faut rajouter la 4D le temps, et la 5D celle du miroir Moi aussi j´adore les jeux en 3D sauf sur GBA.....
lol !
non 5D c la vie ! lecramé
tu exprimerai donc un point non par cinq coordonnées:-l´abscisse-l´ordonnée-la cote-le temps-la vie
bon ça feré donc un quintuplet: ( x;y;z;t;v)
sachant que si t=0 alors l´objet ne bouge paset que si v=0 l´objet est un minéral
oui après j´imagine bien les lignes de commandes ! lol