En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Et51
Niveau 9
07 août 2004 à 21:21:26
DSL mais la publicité illicite et interdite sur les forums,merci de fermer ce topic . ..... Premier et dernier avertissement.
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:57
:gné: Quelle pub illicite? lol.... Je ne comprends pas, tu pourrais m´expliquer!
_scorpion
Niveau 9
08 août 2004 à 01:44:15
1 coca et 1 steack frite stp!
Ludorff
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:22
apparment brebisdouce vout un véritable culte au string
Gollum93
Niveau 10
08 août 2004 à 17:48:12
Gollum93
Niveau 10
08 août 2004 à 18:23:56
je l´aurais bien envoyée au septième ciel
brebisdouce
Niveau 9
08 août 2004 à 21:27:07
gollum, du calme, je suis peut être plus âgée que toi ! donc . .. autrement, vi, si vous vous mettez au string sur que vous y gagnerez en côte auprès des filles !
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 21:28:07
sa depend de quel fille a mon avis
RIRIDUCK
Niveau 10
08 août 2004 à 21:29:58
Mettez des Boxer. ( mais attention, pas Boxer le chien, mais Boxer le sous-vêtement!)
over-DoOz
Niveau 10
08 août 2004 à 21:30:20
Samantha
]Alex[
Niveau 10
08 août 2004 à 21:31:29
ben C pas tres confortable le chien over????
BuBbLe_GuN
Niveau 10
08 août 2004 à 21:32:44
ca doit ètre dur a mettre un boxer(le chien)
RIRIDUCK
Niveau 10
08 août 2004 à 21:37:01
non mais je veux pas avoir affaire à la police pasqu´un blablateurs est mort dans un chien.