CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:50:37

gollum ==> ok ok t´as gagné je zape le passage vents... heu juste un dernier pour le fun!

  • la jeune fille détacha un regard passif a gollum qui se trouvit a quelques metre d´elle portant un tablier a dentelle ou y était inscri " bar du 7eme ciel"
Barret
Barret
Niveau 6
17 août 2004 à 16:52:45

ce topic = notre QG ( notre = avalanche ) ! :rire:

:lol:

:dehors:

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 16:53:25

Barret Posté le 17 août 2004 à 16:52:45
ce topic = notre QG ( notre = avalanche ) !

----------------
:lol: :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:06

killergirl Posté le 17 août 2004 à 16:50:37
gollum ==> ok ok t´as gagné je zape le passage vents... heu juste un dernier pour le fun!

  • la jeune fille détacha un regard passif a gollum qui se trouvit a quelques metre d´elle portant un tablier a dentelle ou y était inscri " bar du 7eme ciel"

:content: y´aurait-il une arrière pensée ? lol
Bon tu me donnes ton msn ou pas ?

Arwen , j´ai pas révé , tu m´ad s dit ça

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 16:56:03

GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 16:54:06
killergirl Posté le 17 août 2004 à 16:50:37
gollum ==> ok ok t´as gagné je zape le passage vents... heu juste un dernier pour le fun!

  • la jeune fille détacha un regard passif a gollum qui se trouvit a quelques metre d´elle portant un tablier a dentelle ou y était inscri " bar du 7eme ciel"

y´aurait-il une arrière pensée ? lol
Bon tu me donnes ton msn ou pas ?

Arwen , j´ai pas révé , tu m´ad s dit ça
-------------------
non mais attend tu te rend pas compte de se que tu me balance a la gueule depuis hier?

killergirl
killergirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:57:24

mais tres certainement mon petit gollum tress certainement pourkoi croirais tu que je vien me saouler " au 7eme ciels" ? ??? bon c´est

dylan_kiffe_linkinpark@hotmail.com

je précise je le partage avec une amie et ni elle ni moi n´aimons linkinpark ce sera tout l´addition je vous prix ! lol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:05

Quoi ! ! ! tu te fous de moi là sérieux !
Aujourd´hui je t´ai p-t fait une réflexion c´est tout et encore je plaisantais !
et hier je t´ai rien dit a ce que je sache !

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:06

voila votre addition melle

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:09

:salut:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:48

ca se bagarre ici :(

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 16:59:11

GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 16:58:05
Quoi ! ! ! tu te fous de moi là sérieux !
Aujourd´hui je t´ai p-t fait une réflexion c´est tout et encore je plaisantais !
et hier je t´ai rien dit a ce que je sache !
-----------------------
ta une drole de facon de plaisanter alors!
hisoka----> :salut:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 16:59:28

c´est noté Killer :-)))
et tu te connectes quand ?

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:00:12

vous allez bien ?

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:09

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 17:00:12
vous allez bien ?

---------------
moi?bof....et toi?

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 17:01:37

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 17:00:12
vous allez bien ?

:salut: ouais sa va et toi ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:03:38

:salut: tlm ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:03:57

ça vas ? :)

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:04:27

salut arme sa va bof et toi?

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:04:28

ouaip ca gaze les jeunes...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:04:29

j´ai trouvez une petite fille qui pleurait ds la rue ! :(

elle disait que son papa était ici et qu´elle s´apellait Marlene ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment