lecrame Posté le 07 août 2004 à 16:11:57
Ds ce cas tu vas sur la cam, tu donnes ton n° de carte bleue, tu payes 20$ et tu verras encore plus je penses, avec cinq mille pop up et pe et un ou deux virus
j´aimerais bien mais mon pere traine tout le temps a coter donc chu niquer