En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Gollum93
Niveau 10
07 août 2004 à 17:19:55
Ahlala les femmes ! Yunie était ok que je tienne le bar avec elle mais c´est parce que elle savait qu´elle serait pas là ! je sais que tu vas lire Yunie donc c´est pour ça qu je mets ça !
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 17:21:23
Tain dès qu´il ya une fille ça repart!
Gollum93
Niveau 10
07 août 2004 à 17:23:17
Elle est pas encore , elle viendra p-t demain
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 17:27:53
je parlais de ptite_miss!
brebisdouce
Niveau 9
07 août 2004 à 18:43:48
salut, je peux poser une question ? qu´est ce que vous entendez tous, par restaurant du 7 ième ciel ? quand les garçons portent des strings ?
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 18:45:00
ouai avec des soutien gorge
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2004 à 18:47:25
Ludorff
Niveau 10
07 août 2004 à 18:49:51
lol je savais pas que les gars en string avaient la cote a ce point
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 18:53:12
moi je porte des couches C bien aussi
brebisdouce
Niveau 9
07 août 2004 à 18:56:54
si si, ils ont la côte ! y a pas mieux pour plaire à une fille ! au lieu de s´habiller toujours moullant et se castrer le string est extra !
Ludorff
Niveau 10
07 août 2004 à 19:00:41
bah ca dois plutot dépendre d filles...
en tout cas jen connais pas trop qui porterais le string
]Alex[
Niveau 10
07 août 2004 à 19:00:54
pas pour moi
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 19:16:55
moi j´aime pas le moulant que ce soit en slip, haut ou bas! ça me comprime trop !
donc je prend des trucs larges pour pouvoir être à l´aise ! ou alors je met rien !
brebisdouce
Niveau 9
07 août 2004 à 19:32:49
oui, mais bon ça balance après de partout ! et certains m´apprécient guère la farce en général !
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 19:35:45
oué c vré ! mé ya un juste milieu ! lol
non en fet ce que j´aime pas c la matière vous voyez cette matière style " collant" ( de femme) j´aime pas !
Totodup
Niveau 10
07 août 2004 à 19:37:32
cest enfin ouvert??
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 19:39:33
Ben oui!
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 19:39:42
sa sert à exprimer quoi ce smiley :
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 19:41:19
Ben soit que tu t´en vas, soit quand t´as honte de ce que tu dit. Exemple: Vive les Pokemon bon, OK