bien vu qu alex est desaltere ya plus de probleme!un coca!svp!
tiens ton coca toto ! !
moi je sais pourquoi il s´appelle le 7ème ciel le resto...
car tout au fond il y a une porte puis un couloir et après on arrive au 7ème ciel !
OK, voilà un coca !( je me permet de servir vu que GolluM ou Arwen ne semblent pas être là. Normallement je ne srs qu´avant 13 h)
Ben t´aura deux cocas!Bon, moi je suis à la recherche de cette porte mais je trouve pas!
bon j´y vais@bientôtje ne reviens pas d´ici demain...
moi chu lbarman, vous pouver me demandé aussi
qui a parlé de barman ? un bon barman ne peut travailler sans string puisque tout le reste est moulant !
pas moi!!cool 2coca pour le prix dun!!)
une tourné général si vous voté pour moi!!!!
qui est ce qui a 2 cocas pour le prix d´un ? avec la carotte ?
mrd mon
N-Zo, GolluM nous offrais une boisson, si on votait TOUT COURT. Lol dsl mais j´ai déjà voté en plus!
a merde
N-zo
Totodup, tu es deshonoré. Un message sans clown! Ton invasion et ratée!
pourquoi y a que lui qui a droit à la carotte ?moi aussi, je sais le faire hein ? !
J´ai dépassé la barre des 1000 messages! Ouais! J´suis J´aimerais fêter ça lol! Avec une bouteille de coca SVP!
tien lecrame jte done 2 bouteilles
Lol merci! Et dsl pour le retard j´étais allé manger!
Oh oH Brebis nous fait l´honneur d´^etre là !
lolre GolluM!