ta oublié de mettre le L ds la liste
faut pas le mettre dans la liste il est bon
youze la liste dit les lettres fausses c´est tout pour FTERMINER
la réponse était loading....
ha cisla
T E L O M B R Eun des plus grands modéros du site!
ben oui remark chui con sa parai logiq!!
ben jle connai pa!!
connais po nn +
me revoila youze man jetais sur un autre topic alrs ça va?
bon sa fé 3h30 qe je suis la je vais y allé je croi a+++
@+ nenessinou
ouai cisla2 et toi ? ?
neness ta l´adsl ?
cislamoi bizooo
neness!!
oui pourquoi ?
nesson parle de quoi youze?
:o: neness, nan parce ke kan ta di ke sa fesé 3h30 et ke tu partai jcroyai ke c t parce ke tu aV un forfait sur internet!!
et a bientot!!
moi je vais bientot avoir du 512k!jusqu´ici j´en avais que du 64...