bon alor kes kil fou cisla!! ? ?
je sais pas :snuf: il a pas l´air d´être venu aujourd´hui
et toi t connecté depui ce matin ?
non, je me; suis reconecté ya 5 minutes, cet
aprem j´ai pas pu venir
ha
j´espere que je pourrais lui parler, la derniere fois on s´est loupé 10 minutes ( je parle de cisla)
ca c domage!et il march pa ce topic aujourdui ?
qu´entends tu par il marhe pas ?
ben ya personne aujourdui a par ns deu!! a moin ke je me trompe mai les troi foi ou je sui venu oj ya V personne!
ben generalement c´est cisla qui propose les pseudos, sinon on peut jouer tous les jours
ha bon ben moi je pens ke je V pa tardé a y allé!
neness et pê a ce soir!!
dans combien de temps ?
a+++
merde kan jarive elle par!!! tant pis!!! youze! bien????
salut zombie
aaaaaaaaah klk1!!!ta vue kan je sui arivé tlm é parti je veu bien ke je sui un zombie mé bon kan mm!!!!!!!!!!!!
sa va???
moi je viens d´arriver!ouf j´en avais marre de lire " l´enfant" de vallès...sa va?