cislamoi
je rêve????nenessinou ca va?
oui ça va et toi ?
évidemment que je vais bien!tu es la t´es parti zombie?
oo youze est parti dommage
je dois y aller ::snif2:a++ cislamoi bizooo
aurevoir zombie
re!dsl j´ai eu un léger bug
ah non! bah alors nenessinou
bye
me voila seul
lu
re cisla!!!!!!!!!
boxser!!!sa va???
oups dsl... bowsersa va???
re zombiesalut bowser!
tjr le clown a la fin du msg cisla!!!
c une habitude ou pour faire comme neness???