au fait il a répparu zombie?
cisla2!! sa sra mieu!!o fet ton ordi alor ?
je suis triste qu´elle parte...
je te comrepn cisla mai fo ke tu dise ke tu va la revoir ds po lontem!!!
tjs pas de nouvel ils diront les nouvelles le 20 octobre env
cisla2!!
bon sinon tu fé komen pr te connecté ?
lol youze
de rien cisla c normal!!o fet sa fé combien de tem kel vien sur le forum ?
youze euh ben depuis peu il mes semblemoi je la connais depuis 2-3 semaines env.
soit je vais chez ma cousine,ma famille.... ils doivent trouver bizarre que tout d 1 coup je viens cchez eux
c clr!! mai tem ke tu pe venir c bon!!
et des fois chez moi . .. mais alors tu ne viens pas pour me voir?
cisla!!attention sa va mal finir!!
nan c´est pas vrai
cisla!!
c´est triste quand meme quand personne n´est la!
test
ben ouai mai bon!!
test!!