on a eu le droit a une apparition furtive de cisla 3ème du nom lol
cisla5 = youze man??????,????
ha tien ya un nouveau cisla!! ca comence a fer!!
cisla Posté le 16 octobre 2004 à 16:52:30cisla5 = youze man??????,????
c lui il a les memes consoles
sa va vs ?
t ki cisla5 ?
t´es qui ?nan sérieux t´es pas youze man?
YoUzE_MaN Posté le 16 octobre 2004 à 16:55:24t ki cisla5 ?
ha ha!!
allez amigo(youze man)et aussi cisla
cislou!!
cisla2 moi aussi je vais pas tarder!
cisla5 euh non sérieux t´es qui???????
ben si c moi ! !c t pa compliké!!
Ah ok ben bienvenu au club!
bon allez je pars comme maikeul!
et vi c moi!!
cisla et a biento!!o fet demin chui pa la!!
il rste kkn ?