cisla non cisla2 je sais pas
tinkiet pa il va paC ojourdui!!
ds
surement mais je serais ptet pas conectée
ha ok
put1 sa fé gaV lontem ke je meté pa connecté avec ce pseudo ! !!!
j´espere que je serais la sinon, toi qu´est ce que tu raconte de beau ?
ouais, je me disais bien que je le conaissais pas moi j´en ai 1 de 67jours j´ai post 24 messages, la misere lol
ben heu en fet chui crevé mai chui parce kil reste plu ke une semaine!!
ouais après on va pouvoir faire la grasse mat
oaui c clr!!tu a deja vu ce pseudo sur le forum!!
jy go!!bonne journée!!pace le bonjour a cisla et cisla2 stp de ma part!! etpê a ce soir!!
a++ je leur passe le bonjour si je les voit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7913481-1-0-1-0-0.htm
Venze donner votre avis si possible!
tlm!!!
re neness!
re will t´es deja revenu de chez ta cousine ?
nan jy sui encore mai g trouV un ordi!
ben ça va alor