les cisla ne doivent pa dir ki il osn!!
ce qui est chiant c´est que je dois me taper les deux minutes pendant deux mois!!!
tu sais pas si cisla ou zombie viennent ce matin ?
ben nan jen c rien!!mai bon de tte facon la jreste pa lontem!!
oui c´est vrai tu va chez ta cousine
hé ben vi!!mai bon je pens pa rentré trè tard dc joré le tem de revenir!!
moi j´espere pouvoi venir cet aprem mais j´en doute
ben si c ché toi encor tu pe tarangé pr venir kan mm!pa tt le tem mai ta moyen de venir!!
bon dsl mai jy go!! et pê a ce soir!!
a+++
re neness!
re will
chui pa encor parti!!ya du monde ché toi?
pas encore mais je pense que ça devrait pas tarder
tu pars quand ?
ben je c pa!!ds po lontem jcroi mai bon!!
mais bon quoi ?
ben rien!!hhi!!il é pa paC cisla ou cisla2 ?