Yo tt le
will ça va ?
slt neness!!ben ouai sa va et toi ?
ouais tranquil sof ke je suis fatiguée
ha ben fo pa te leV si to!!lol
t toute seule ? ya personne ici ?
ya toi et moi
ha bon!! fé chié ojourdui chui pa la g un repa de famille!!!
hhi
moi aussi j´en ai un mais chez moi je pouré surement pas me conecté fé chié
ben moi c ché ma cousine ki habite a 2h de ché moi!!pfff
lol t´as pas de bol
sa va ?
ben ouai c clr!!
Yo cisla5 sa va ? ya encor un otr cisla ? ??yen a kombien kom sa ?
on parle deja a deux pourquoi tu e redis bonjour ? je sais que c´est toi youze j´ai lu ce que vous avez dit quand je suis parti hier
ha merde!!ben di rien jve pa ke sa ce sache!