Ha chez moi je y a plus l´âge (même si y a pas d´age pour écouter Henry )
Exactement!
Je les réécouterais bien maintenant, tiens.
A-t-on fait peur a Love ??
ia du people ici
Que la force de LimeWire viennent a moi
P´têt parque j´ai dis que je lui parlais plus.
Je vais courir à la chaine hifi et monter le son à fond
Hey alex!
Vous allez bien ?
Salut alex
[-stinger-] Tu va bien ??
Zaccccc
moi sa va et toi ?
Alex!
700 messages en 7 jours
moi sa va et toi ? Moyen ......
Alex! Sa fsé longtemps que j´étais po re re re re revnu ^^ lol
Alex En effet! Mais t´as l´air d´aller!
Fish L´important c´est l´endurance!
"Moyen......" ce n´est pas une répomse donc moi je veut entendre (oui bon voir) un "trés bien , merci "
Fish-Terror fl0odeur
oui c´est a cause de toi zacounet