Zac Moé ^^
Stinger ben oui, mé bon voila quoi ^^
Je n´ai jamais floodé
http://lapinou.flashyland.com/lapin.php?id=4
Et un chocolat en prime.
Zac tu a véxé Marina , tu seras chatier pour cet affront
Pour la peine j´appele Thierry la fronde
* Posté le 16 décembre 2006 à 20:22:58 avertir modérateur * *Serre très fort love-me *
ze rigolais j´etais juste partie mais je dis pas non pour le petit calin
Love-me Seulement le câlin?
D´accord, je garde le chocolat!
Stinger Je fais appel à spehi et à sa collec de cd de Lorie, moi, si tu veux te battre.
Bientôt Noellllll
love Ben c´est malin , Thierry la fronde va aller faire la féte a zac
ah non ze veux mon chocolat aussi
zac NONNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn pas sa
* love-me_love-me profil * Posté le 16 décembre 2006 à 20:26:14 avertir modérateur * ah non ze veux mon chocolat aussi
je t´en ferai, car je suis aussi chocolatier
C´est Leslie
Stinger Alors recule!
Love-me Zut.
D´accord.
Un chocolat blanc.
Leslie Je le savais, depuis ton dernier topic y´avait pas de doutes!
Ca va?
je t´en ferai, car je suis aussi chocolatier zac tu te fais depasser par stinger leslie
Zacounet--> Bof J´en ai marre de toujours passer pour une merdeuse.