Iverson02 ouai très dommage (3-0 ça fait mal...)re xaray
Et demain nous on va battre Lyon
bonsoir sochalien bon il est temps de mettre de l´ambiance ici drosgo tu m´aides?
9998ème poste yeah
10.000
Pour le double pOst
merde j´y été presque
a chier ton blbla!!!!!!!! hahahaha !! !!!
Allons-y
Iverson02 j´espère pour vous231ème post !
champagne pour tous!!!!!!!!!!!!
non je bos pas d´alcool sinon après je me contrôle plus, j´ai déja vu le résultat^^
Bon les gars je vais matter Dora avec ma petite soeur
bon film iverson
everson