* Posté le 17 décembre 2006 à 02:21:33 avertir modérateur * Euh, tu es sûre que je peux être en sécurité ici Je suis traqué , souillé désabusé (J´en fais de trop )
vii ici raignent la paix et l´amour
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:26:03
Il y avait des invités Et puis tu vois comme il y avait des enfants de son age elle jouait donc ne dormait pas
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:26:25
riconeros Posté le 17 décembre 2006 à 02:25:30 Les mômes ça pleure tout le temps Tous les mêmes
Grave
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:27:38
Iverson02 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:26:03 avertir modérateur * Il y avait des invités Et puis tu vois comme il y avait des enfants de son age elle jouait donc ne dormait pas
ah tout s´explique * riconeros profil * Posté le 17 décembre 2006 à 02:25:30 avertir modérateur * Les mômes ça pleure tout le temps Tous les mêmes
j´etais sage moi ps:c´est ma mere qui me le dit
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:28:49
La paix et la tranquillité , love ^^ le bonheur .... Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:28:53
Enfin sa va je me suis bien remis de dora ^^
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:29:18
Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus
Sa m´arrive souvent
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:30:13
Une vraie souffrance pour Dora j´imagine love ----> Pas de bétises ?
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:32:13
Le moindre bruit et ça les fait pleurer dès lors qu´on veut quitter la chambre
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:32:28
riconeros profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:30:13 avertir modérateur * Une vraie souffrance pour Dora j´imagine love ----> Pas de bétises ?
jamais
* Iverson02 profil * Posté le 17 décembre 2006 à 02:29:18 avertir modérateur * Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus
Sa m´arrive souvent
j´ai connus ca aussi mais la ma soeur a 8ans mais la elle est trop chiante ,une vrai peste
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:32:57
Moi elle a 3 ans sa va encore
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:34:24
Moi aussi ça va mieux, depuis qu´ils ont grandi Love ----> Pas bien de mentir
Pampa-FF8
Niveau 7
17 décembre 2006 à 02:34:58
Oh ils sont là
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:36:21
je ments jamais
part pleurer dans son coin*
coucou pampa
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:38:34
oh non pas ça
pars consoler love *
Je sais que tu fûs une fille sage en étant petiteuh
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:41:12
releve la tete ,essuie ses larmes et regarde dans le vide*
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:42:43
donne un mouchoir à love pour qu´elle essuye ses larmes *
Que veux tu pour me faire pardonner ?
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:45:29
rien
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:46:52
Alors je suis excusé Faut plus me faire des frayeurs pareilles hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.