CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:25:30

Les mômes ça pleure tout le temps :oui:
Tous les mêmes :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:25:35
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:21:33 avertir modérateur
* Euh, tu es sûre que je peux être en sécurité ici :-(
Je suis traqué :snif: , souillé :snif: désabusé :snif:
(J´en fais de trop :o)) )

vii ici raignent la paix :ange: et l´amour :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:26:03

Il y avait des invités :fou: Et puis tu vois comme il y avait des enfants de son age elle jouait donc ne dormait pas :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:26:25

riconeros Posté le 17 décembre 2006 à 02:25:30 Les mômes ça pleure tout le temps
Tous les mêmes

:d) Grave :peur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:27:38
  • Iverson02 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:26:03 avertir modérateur
* Il y avait des invités :fou: Et puis tu vois comme il y avait des enfants de son age elle jouait donc ne dormait pas :noel:

ah :) tout s´explique :hap:
* riconeros profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:25:30 avertir modérateur
* Les mômes ça pleure tout le temps :oui:
Tous les mêmes :(

j´etais sage moi :nah:
ps:c´est ma mere qui me le dit :p)

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:28:49

La paix et la tranquillité :content: , love :coeur: ^^
le bonheur :hap: ....
Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine :hum:
Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus :snif2:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:28:53

Enfin sa va je me suis bien remis de dora :fou: ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:29:18

Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine
Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus

:d) Sa m´arrive souvent :noel: :-(

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:30:13

Une vraie souffrance pour Dora j´imagine :o))
love ----> Pas de bétises ? :-p

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:32:13

Le moindre bruit et ça les fait pleurer dès lors qu´on veut quitter la chambre :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:32:28
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:30:13 avertir modérateur
* Une vraie souffrance pour Dora j´imagine :o))
love ----> Pas de bétises ? :-p

:nah: jamais :ange:

* Iverson02 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:29:18 avertir modérateur
* Iverson ---> j´ai eu le même bleme que toi, sauf que je devais rester dans la chambre du ptit frère et de laisser la lumière allumée t´imagine
Les enfants c´est mimi mais faut pas abuser non plus

:d) Sa m´arrive souvent :noel: :-(

j´ai connus ca aussi mais la ma soeur a 8ans mais la elle est trop chiante ,une vrai peste :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:32:57

Moi elle a 3 ans sa va encore :-p

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:34:24

Moi aussi ça va mieux, depuis qu´ils ont grandi :o))
Love ----> Pas bien de mentir :sournois: :-p

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
17 décembre 2006 à 02:34:58

Oh ils sont là :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:36:21

je ments jamais :snif:

  • part pleurer dans son coin* :snif2:

coucou pampa :hap:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:38:34

oh non pas ça :-(

  • pars consoler love :hap: *

Je sais que tu fûs une fille sage en étant petiteuh :-p :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:41:12
  • releve la tete ,essuie ses larmes et regarde dans le vide* :-(
riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:42:43
  • donne un mouchoir à love pour qu´elle essuye ses larmes * :hap:

Que veux tu pour me faire pardonner ? :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:45:29

rien :-(

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:46:52

Alors je suis excusé :content:
Faut plus me faire des frayeurs pareilles hein ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment