vas-y marina lances la converse
au revoirbyebye
elle a quel age ta soeur?
Mes condoléances Iverson
Elle a 3 ans mais elle n´arrive pas a dormir donc je vais matter dora
Si je ne me suis pas endormi je re apres
aller musique http://www.radioblogclub.com/open/122271/david_guetta/David%20Guetta.%20The%20World%20Is%20Mine.mp3
bon moi vais me coucher le monde apartien a ceux qui se levent tot !
morgan
ouai moi aussi je vai me coucher bonne nuit a tous !
bonne resolution arde bonne nuit
bonne nuit sochalien aussi
Et moi je vais ingurgiter un peu d´histoire moderne pourquoi la France avant Henri IV est-elle si peu intéressante ?
tout le monde
mais non morganounet bonne nuit drogo bon courage
t´es toujours la
DE MEME xD
ouah l´ambiance
Je vais me suicider
Chef chut et racontes moi tout(sur msn)
chef-ocelot vas y jte suis