je suis seule au monde
salut^^
je t´évite d´etre seule...même si tu préférerais ptet^^
ah non z´aime bien la compagnie comment ca va toi?
bien bien et toi?
si marina je suis la voir se qui se passe depuis 5h deja
moi ca va bien a part que l´ennui commence a me gagner ah t´es toujours la arde
marina tu vien pas sur crazy ....?
wesh le monde bien ou bien?
je t´ai pas encore accepté et j´ai pas envie de parler sur msn
bientot les 10000 messages
champagne a volonté
re xaray187 ben ca va superdonc le programe de ce soir c´est une tite fete
Coin coin
j´suis invité?
tout le monde est invité l´entrée est gratuite hey drosgo t´arrive juste au bon moment
bonsoir !
Bientôt 10.000
[[Sochalien]] Posté le 17 décembre 2006 à 00:25:15 bonsoir !
dOmmage pOur sOchaux ^^
re sochalienc´est la fete ce soir yeah
love Pour une fois
il est chaud iverson