* Posté le 16 décembre 2006 à 20:37:34 avertir modérateur
*
Alex et love-me!
Leslie
Je sais pas, mais même si c´était le même que le leur, ils rigoleraient pas, parcque ça vient de quelqu´un d´autre.
Ils sont arrogants.
Tu sais bien qu´ils en ont rien à battre, ça me fait bizzarre que tu dises ça...
