CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:36:16
  • zac7 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 20:35:37 avertir modérateur
* *Réconforte love me :hap: *

Mais c´est la façon de dire bonjour de leslie! :-p

leslie :d) Yep, mais ils ne supportent que leur humour à eux, au cas où tu l´aurais pas encore remarqué. :noel:

Ouais mais c´est quoi mon humour à moi?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:36:28
  • boude et s´en va* :snif:

a tout a l´heure :bye:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:37:34

:bye: Alex et love-me! :-p

Leslie :d) Je sais pas, mais même si c´était le même que le leur, ils rigoleraient pas, parcque ça vient de quelqu´un d´autre. :noel:

Ils sont arrogants. :)

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:37:52
  • love-me_love-me profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 20:36:28 avertir modérateur
* *boude et s´en va* :snif:
a tout a l´heure :bye:

Oublie pas de fermer la porte et d´avaler la clé

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:38:42
  • zac7 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 20:37:34 avertir modérateur
* :bye: Alex et love-me! :-p

Leslie :d) Je sais pas, mais même si c´était le même que le leur, ils rigoleraient pas, parcque ça vient de quelqu´un d´autre. :noel:

Ils sont arrogants. :)

Tu sais bien qu´ils en ont rien à battre, ça me fait bizzarre que tu dises ça...
:ouch:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:07

Oublie pas de fermer la porte et d´avaler la clé
------------------------------------->

leslie, si tu voulais être seule avec moi enfermée, il fallait me le dire! :-p

Ok, je sors. :o))
:-p

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:39:44
  • zac7 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 20:39:07 avertir modérateur
* Oublie pas de fermer la porte et d´avaler la clé
------------------------------------->

leslie, si tu voulais être seule avec moi enfermée, il fallait me le dire! :-p

Ok, je sors. :o))
:-p

Oui, et oublie pas de te pendre

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:40:14

Tu sais bien qu´ils en ont rien à battre, ça me fait bizzarre que tu dises ça...
:ouch:
---------------------------->

Bah vi, je sais qu´ils s´en fichent, mais ça te fait bizarre que je dise quoi? :o))

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:40:48

Bah juste pour me consoller..
Un peu comme si tu me disais--> La drogue c´est le diable quoi..

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:41:43

Bah je sais pas, t´as l´air vexée, alors forcément j´essaie de te consoler! :fou:

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:42:17

Ouais mais tu dois bien te rendre compte que tes arguments sont genre exprès...Enfin que tu le penses pas.

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:43:34

Ah si, je le pense, je te le jure! ^^

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:44:49

Mais c´est bizzarre, si ils sont comme ça c´est par second degré.

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:45:20

Mouaif, plutôt pour se donner un genre je-men-foutiste. :noel:

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:46:20

Nan mais c´est gamin de penser ça...Il ont sûrement passé le stade :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:47:00

Je crois pas, tu vois... :-p

Bon, je vais manger, bonne nuitée! :coeur:

:fou:

Psychologique
Psychologique
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:47:44

J´en suis sûre... 30 ans Zac...
J´attache trop d´importance aux gens

upeur_masquer
upeur_masquer
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:58:53

:up:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:41:53

re :-p y´a toujours quelqu´un?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:56:46

toujours personne? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment