CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:10:25

bien bien merci :oui:
Alors c´est ton blabla ici si je présume :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:11:39
  • Iverson02 profil
  • Posté le 17 décembre 2006 à 02:07:13 avertir modérateur
  • love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:02:18 chiper il a rien volé?

elle a quel age ta soeur?

Si le ruban adéshif ... Elle a 3 ans je sais même pas pourquoi elle arrivait pas a dormir

arf a 3 ans une bonne petite berceuse ou une histoire et au dodo
les trucs comme dora le soir ca les exites

:d) Elle c´est endormi sur la fin :fete: :-( ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:12:17

love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:10:20 ah vi il a fait quoi du ruban adéshi?

:d) Rien puisque ma seur a dit chiper arrete de chiper alors il a lacher le ruban adéshif :fete: :rire:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:12:51
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:10:25 avertir modérateur
* bien bien merci :oui:
Alors c´est ton blabla ici si je présume :-p

viii :fier:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:13:06

Un ptit coup de somnifuge et ça marche :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:13:22
  • Iverson02 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:11:39 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:07:13 avertir modérateur
* love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:02:18 chiper il a rien volé?
elle a quel age ta soeur?

Si le ruban adéshif ... Elle a 3 ans je sais même pas pourquoi elle arrivait pas a dormir

arf a 3 ans une bonne petite berceuse ou une histoire et au dodo
les trucs comme dora le soir ca les exites

:d) Elle c´est endormi sur la fin :fete: :-( ^^

c´est pas trop tard :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:14:07

J´ai cru qu´on allez mettre le dvd 2 met nan sa va elle s´est endormi :fete: ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:14:16
  • Iverson02 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:12:17 avertir modérateur
* love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:10:20 ah vi il a fait quoi du ruban adéshi?

:d) Rien puisque ma seur a dit chiper arrete de chiper alors il a lacher le ruban adéshif :fete: :rire:

:rire: je l´imagine ta soeur :lol:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:14:37

putain, faut pas trop que je reste dans les parages, sinon je me fais repérer...
:doute:
vous avez besoin d´aller au lit les jeunes :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:15:37

repéré par qui? :doute:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:15:53

Le petit renard dans dora? :doute:
chiper :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:16:07

il dure combien le DVD?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:16:19

love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:14:16 * Iverson02 profil

  • Posté le 17 décembre 2006 à 02:12:17 avertir modérateur
  • love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:10:20 ah vi il a fait quoi du ruban adéshi?

Rien puisque ma seur a dit chiper arrete de chiper alors il a lacher le ruban adéshif

je l´imagine ta soeur

:d) :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:16:37

love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:16:07 il dure combien le DVD?

Pas loin d´une heure :-)))

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:17:06

Non, tout mes contacts msn sont hl mais peut être là, j´ai pas envie de les croiser :doute:
je me réfugie :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:19:12
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:17:06 avertir modérateur
* Non, tout mes contacts msn sont hl mais peut être là, j´ai pas envie de les croiser :doute:
je me réfugie :-p

ah :-p

  • cache riconeros* :-p

* Iverson02 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 02:16:37 avertir modérateur
* love-me_love-me Posté le 17 décembre 2006 à 02:16:07 il dure combien le DVD?

Pas loin d´une heure :-)))

et vant vous avez fait quoi?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:20:02

Avant*

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:20:32

Avant le DVD ? il y avait des invités cher moi , moi j´étaits dans ma chambre sur l´ordi et vers 00:45 ma p´tite soeur et venu me voir et a voulu matter Dora :noel:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:21:33

Euh, tu es sûre que je peux être en sécurité ici :-(
Je suis traqué :snif: , souillé :snif: désabusé :snif:
(J´en fais de trop :o)) )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:24:28
  • Iverson02 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 02:20:32 avertir modérateur
* Avant le DVD ? il y avait des invités cher moi , moi j´étaits dans ma chambre sur l´ordi et vers 00:45 ma p´tite soeur et venu me voir et a voulu matter Dora :noel:

:ouch: a 00h45 ta soeur de 3 ans ne dors toujours pas :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment