* Posté le 22 août 2007 à 14:19:08 avertir modérateur * Mutuelle Si tu veux.
Sur ce,je m´éclipse. =)~~~~~~~~~~~>Définitivement cette fois au moins?
Bjour tt le monde
OK....j´arrive et tt le monde se casse
bonjour tu va bien?
Ah bah quand meme un peu de présence humaine super (pas comme le temps )et toi??
ben moi super en plus il fait beau
En même temps, il jne doit pas faire souvent moche au Maroc...
Ah bah la 1pt pour El Broco.... mais bon, en mm temps quand on habite en Normandie, faut pas aspirer a plus qu´a de la pluie
Mourziflak J´y étais ce Week End (en Normandie)... Il y a eu de la pluie tout le WE...
T´as vu ça??? Surtout que je suis sur la côte...t´étais ou en Normandie?
Moi je demenage la semaine prochaine a miamia Au revoir le mauvais temps
FAKE
Et bonjour les petites bombes en bikini
re FAKE
Mourzitruc Je suis allé à La Pointe du Hoc + Omaha Beach + Mémorial de Caen... Je me suis trop cru dans Call Of Duty 2...
si si il ne fait pas toujours beau au maroc ,vous savez qu´il neige icic aussi?
Oui c´est d´ailleurs le seul intérêt de cette région, le Débarquement...Vu que le temps n´est pas fait pour attirer les touriste
Marina On fera une bataille de boules de neiges ?
Il neige une fois tout les 50ans au maroc, ca compte pas
Bah oui il neige au niveau de l´Atlas nn?
love me resalut fake
love_me j´ai fait revivre ton blabla