CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:38:02

ouais, c´est ça, fous-toi de ma geule heiiiiiin

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:38:52

federal: bonjour monsieur le juge

Federal
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:52

Sundaejv :d) Tu peux m´appeller Fede. :cool:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:16
  • sundaejv profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:38:02 avertir modérateur
* ouais, c´est ça, fous-toi de ma geule heiiiiiin

mais non hein :-p

* sundaejv profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:38:52 avertir modérateur
* federal: bonjour monsieur le juge

c´est mon mari :coeur: :nah:

bonjour mon chéri :coeur: ca va bien?

Chotman
Chotman
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:28

Salut. :o))

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:41:12

pas grave, de toutes façons tu me trouverai trop jeune, enfin, sur le papier

Federal
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:41:17

Marina :d) Oui ça va bien sauf que je suis un peu fatigué et toi ma chérie ? :coeur:

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:42:46

chotman :d) incruste-toi du mieux que tu pourras, bonne chance

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:43:22
  • sundaejv profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:41:12 avertir modérateur
* pas grave, de toutes façons tu me trouverai trop jeune, enfin, sur le papier

:rire2: les petites sous entendu :-p

* Chotman profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:40:28 avertir modérateur
* Salut. :o))

c´est thomas? :doute:

* Federal profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:41:17 avertir modérateur
* Marina :d) Oui ça va bien sauf que je suis un peu fatigué et toi ma chérie ? :coeur:

ben ca va :fou: meme si je me suis couchée a 5h30 du matin et que je me suis reveillée a 9h :fou:

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
22 août 2007 à 13:44:01

:salut: les gens :fou:

:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 août 2007 à 13:44:18

Ouais c´est moi Marina. :-p
J´ai retrouvé ce vieux pseudo perdu. :p)

Federal
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:44:50

Yop CyRuS. :)

Je me suis couché à 4h30 moi. :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:45:14

mon :ange: ta promesse :coeur:

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:45:30

pas se sous entendus :non:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:45:39

:salut: tout le monde

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:47:05

salut le rat :sournois: j´ai bien envie de te donné a mon chaton toi ! miam! :bave:

alors ca va meiux aujourd´hui cyrus? :-p

federal=====> pk tu t´es coucjé si tard toi? :fou:

* rohmer profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:45:14 avertir modérateur
* mon :ange: ta promesse :coeur:

cette apres midi :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 août 2007 à 13:47:22

Vous vous couchez à des heures pas possible vous... Oo

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:47:52

fede :d) moi je sais pas, vers minuit, je pense et debout à 11h, ah, c´est beau lees vacances

Federal
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:08

Marina :d) Je regardais des Mangas et j´ai pas vu l´heure passée.

C´est quoi cette promesse ? :-(

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
22 août 2007 à 13:48:27

chaton ?! ici ?! ou ? ou? qu on se frite :noel:

love :d) :( :coeur: ca va toi ?

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment