CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:38

Marina :d) Ca pourrais aller mieux,mais j´ai toujours cette douleur qui me lance. -_-

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:49:21

marina on est lapres midi mon :ange:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:50:27

sinon vous allez bien

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:51:21

ouais, pas mal et toi

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:52:22
  • Federal profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:48:08 avertir modérateur
* Marina :d) Je regardais des Mangas et j´ai pas vu l´heure passée.

C´est quoi cette promesse ? :-(

il veut que je mette ma cam :fou:

* CyRuS-II profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:47:22 avertir modérateur
* Vous vous couchez à des heures pas possible vous... Oo

j´avais pas sommeil hier :fou: peut etre parceque j´etais joyeuse :fou:

moi ca va le rat :-p

* rohmer profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:49:21 avertir modérateur
* marina on est lapres midi mon :ange:

pas chez moi :-p

* CyRuS-II profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:48:38 avertir modérateur
* Marina :d) Ca pourrais aller mieux,mais j´ai toujours cette douleur qui me lance. -_-

arf :-( tu aurais pu faire plus attention

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:52:37

FEDE est jaallllooooouuuu

Federal
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:53:29

Sundae :d) Normal je suis son mari. :-(

Bon je pars. :-( Bonne après midi.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:53:39

comment ca il est 13h53 jai moi trop long d´attende mon :ange:

Mutuelle
Mutuelle
Niveau 3
22 août 2007 à 13:53:58
  • CyRuS-II profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:44:18 avertir modérateur
* Ouais c´est moi Marina. :-p
J´ai retrouvé ce vieux pseudo perdu. :p)
~~~~~~~~~~~~~~~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3095571-1-0-1-0-0.htm

Fu, fu, fu...

( * CyRuS-II profil
* Posté le 03 février 2007 à 11:32:08 avertir modérateur
* Pampo :d) Boloss,sa faisais 7mois que je n´étais plus venu,j´ai le droit de revenir quelque jours?
Enfin,un no-life qui découvre que maintenant que je suis revenu y 2jours c´est inquietant.^^

~~~~~~~~~~~>
Fu, fu, fu....)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:54:00
  • Federal profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:53:29 avertir modérateur
* Sundae :d) Normal je suis son mari. :-(

Bon je pars. :-( Bonne après midi.

mai non reste fede :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:57:02

bonne apres midi federal :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 13:59:52

il fai la tete acause de moi :snif2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 août 2007 à 14:04:54

Mutuelle :d) Merci d´être passé le troll ! =)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:25

ca commence a etre mort ici :fou:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:10:25

C´est parce que je n´étais pas là... :(

Mutuelle
Mutuelle
Niveau 3
22 août 2007 à 14:10:58

Troll?

Je constate juste les mensonges d´une personne.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:13:06

elbrocololco :-p ca va? :fou:

( j´arrete pas d´ecouter la tortura en boucle :fou: )

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:15:10

Marina :d) Oui ça va bien... :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 août 2007 à 14:19:08

Mutuelle :d) Si tu veux.

Sur ce,je m´éclipse. =)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:19:59

au revoir cyrus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment