* Posté le 22 août 2007 à 14:46:24 avertir modérateur
* Il neige une fois tout les 50ans au maroc, ca compte pas
il neige tout les hivers
dans une ville qui s´appelle ifrane
* Sephiroph profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:46:11 avertir modérateur
* Marina
On fera une bataille de boules de neiges ?
oh oui
- mourziflak__ profil
- Posté le 22 août 2007 à 14:46:24 avertir modérateur
- Bah oui il neige au niveau de l´Atlas nn?
* sundaejv profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:46:52 avertir modérateur
*
love me
resalut fake
moi un fake?
- mourziflak__ profil
- Posté le 22 août 2007 à 14:48:40 avertir modérateur
- love_me j´ai fait revivre ton blabla
merci