CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:10:32

Sarmate >> d´ou a lyon ?

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 07:10:37

[-stinger-] Posté le 22 août 2007 à 07:07:31

Non la france n´est pas une terre d´accueil que les magrebin retourne au magreb

T´es tres sympa toi gros c*n :) :noel:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:11:03

:o))

  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:09:36 avertir modérateur
    1. [-stinger-] profil
  3. Posté le 22 août 2007 à 07:07:31 avertir modérateur
  4. :o))

Non la france n´est pas une terre d´accueil :fou: que les magrebin retourne au magreb :fou:
et si le magreb n´en veulent pas non plus? :fou:

:d) c´est leur pays, vous devez les accepter :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:11:15
  1. 69]Kiira profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:09:44 avertir modérateur
  3. Love-me >> Oh rien ... apart que a chaque fois que je viens ici , je me prend un Bide du début , sa fais toujorus plaisir :gni:

si je t´ai salué moi :-p t´as juste pas du voir :-p

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:11:29

marina :d) le temps que tu voudras :)

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:11:43

vers la part dieu

stinger: oui c´est pas mal :lol:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:12:04

:o))

* kanon_supreme profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:10:37 avertir modérateur
* [-stinger-] Posté le 22 août 2007 à 07:07:31

Non la france n´est pas une terre d´accueil que les magrebin retourne au magreb

T´es tres sympa toi gros c*n :) :noel:

:d) je sais, je sais :fier: . Mais "connard" je préfére, merci :-d

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 07:12:14

love-me_love-me t´es de quel origine?

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:12:25

Love-me >> Effectivement j´ai pas vu :honte:
Mais d´habitude je m´en prend , donc je ne retire pas ce que j´ai dit :-p

Bref :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:12:36
  • [-stinger-] profil

* Posté le 22 août 2007 à 07:11:03 avertir modérateur
* :o))

# love-me_love-me profil
# Posté le 22 août 2007 à 07:09:36 avertir modérateur
# # [-stinger-] profil
# Posté le 22 août 2007 à 07:07:31 avertir modérateur
# :o))

Non la france n´est pas une terre d´accueil :fou: que les magrebin retourne au magreb :fou:
et si le magreb n´en veulent pas non plus? :fou:

:d) c´est leur pays, vous devez les accepter :fou:

oui oui biensure :) mais bon la j´ai trop generalisé y´a des gens bien aussi :oui: qu´on voudrait bien voir revenir :oui:

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:12:45

marocaine

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:13:15

:o))

* sarmate profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:11:43 avertir modérateur
* vers la part dieu

stinger: oui c´est pas mal :lol:

:d) j´ai toujours de bonne idée, faut juste qu´elle viennent, et qu´elle ne sont pas du gout de tous :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:13:44
  1. anon_supreme profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:12:14 avertir modérateur
  3. love-me_love-me t´es de quel origine?

marocaine :oui:

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 07:14:46

Et tu te fous que stinger parle comme sa de tes origine?

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:15:28

Au faites , vous faites quoi debout a cette heure-ci :(

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:15:55

:o))

* love-me_love-me profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:12:36 avertir modérateur
* * [-stinger-] profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:11:03 avertir modérateur
* :o))

# love-me_love-me profil
# Posté le 22 août 2007 à 07:09:36 avertir modérateur
# # [-stinger-] profil
# Posté le 22 août 2007 à 07:07:31 avertir modérateur
# :o))

Non la france n´est pas une terre d´accueil :fou: que les magrebin retourne au magreb :fou:
et si le magreb n´en veulent pas non plus? :fou:

:d) c´est leur pays, vous devez les accepter :fou:

oui oui biensure :) mais bon la j´ai trop generalisé y´a des gens bien aussi :oui: qu´on voudrait bien voir revenir

vala qui est sage
(si on recite à chaque quoi fois les post entier l´un de l´autre, ça va faire des long post aprés )

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:16:45

:o))

kiira :d) pas fatiguer :fou:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:16:52

moi je veux que marina vienne :coeur:

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 07:16:53

69]Kiira Posté le 22 août 2007 à 07:15:28 Au faites , vous faites quoi debout a cette heure-ci

je part travailer

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:17:59

Kanon >> Bonne journée :ok:

Stinger >> ^^ moi aussi :o)) , tu as fais nuit blanche :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment