* Posté le 22 août 2007 à 12:54:13 avertir modérateur * Dur nuit ?
si tu savais a quelle heure je me suis couchée mais reveillée quand meme a 9h30
salut gode ca va?
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:00:06
Marina T´as été à une fête ?
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:02:34
non juste a no lifer mais bon je sais pas hier ce qui m´a pris j´avais pas du tout envie de dormir,peut etre trop joyeuse pour ca ,donc finalement je me suis couchée a 5h30
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:03:55
En tout cas je te préfère quand tu es joyeuse.
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:05:37
j´etais joyeuse parceque pour la premiere fois j´ai parlé au telephone avec un mec super gentil que je conaissais juste par msn,l´est trop gentil ca a duré 10 min
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:06:10
Parce que les autres c´est ds méchants ?
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:08:01
oui vous etes mechants vous les garçons
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:03
Le monde est fait de méchants et de gentils.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.