non mais parfois meme si j´aime pas mettre tout le monde dans le meme sac mais je me dis que vous etes tous les memes
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:38
Je suis méchant et je l´assume.
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:18:41
on m´a appelé?
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:00
Sephiroph profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:18:38 avertir modérateur * Je suis méchant et je l´assume.
Toi aussi tu es mechants?
* sundaejv profil * Posté le 22 août 2007 à 13:18:41 avertir modérateur * on m´a appelé?
personne mais viens quant meme
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:20:43
ouaaaais merci
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:21
Marina Etre méchant c´est le bien.
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:22:08
Serioph=naaaaaaan
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:23:15
sephi tu me deçois
peut etre devrais-je te tué,comme ca y´aurait un mechant en moin sur terre
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:24:13
love me pourquoi avertir modérateur?
modérateur salut modérateur!
Lisithea
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:22
toujours là le bla bla de Love-me ?
Tu doit être hyper tout le temps sur le forum... Je t´avais vu plein de fois sur le topic "conseil sexologie"
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:54
Marina Ou bien tu me convertis een gentil. Tu choisis la solution radicale.
Méchante.
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:27:15
sundaejv profil
Posté le 22 août 2007 à 13:24:13 avertir modérateur
love me pourquoi avertir modérateur?
de quoi tu parles?
Lisithea===> ben la oui je suis assez presante sauf quant je voyage
Sephiroph profil
Posté le 22 août 2007 à 13:25:54 avertir modérateur
Marina Ou bien tu me convertis een gentil.
Tu choisis la solution radicale. et comment je pourrais te convertir?
sephiroph
Niveau 10
22 août 2007 à 13:28:18
Marina Avec la harpe de l´ombrelune.
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:30:04
sephi===> ou je vais te trouvé ca moi
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:30:18
sundaejv profil
Posté le 22 août 2007 à 13:24:13 avertir modérateur
love me pourquoi avertir modérateur?
de quoi tu parles?
ben, si il y a noté avertir modérateur, c´est que que tu a averti un modérateur, non, ppourquoi ça et pourquoi il apparait toujours ça alors?
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:40
non je l´ai pas averti mais a chaque fois qu´on fait un copeir coller ca s´affiche,mais ca veut pas dire que le moderateur est averti ca me rappelle mes debuts sur le forum , je m´etais posée cette question aussi
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:33:56
ben voilä, t´as tout compris
sundaejv
Niveau 8
22 août 2007 à 13:35:00
et moi aussi mainetenant
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:17
Federal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:37:48
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.