* Posté le 02 août 2007 à 11:46:29 avertir modérateur
* Certes ^^
Ca va bien Royan, tu fais quoi cette aprem ?
----> Je vais voir un pote à mon frère ( celui qui à le magasin billabong si tu veux tout savoir
) et je verrais surement mon frère aussi
* love-me_love-me profil
* Posté le 02 août 2007 à 11:46:34 avertir modérateur
* # [mat44] profil
# Posté le 02 août 2007 à 11:42:12 avertir modérateur
# Un t à mon pseudo stp 
oups pardon
# AsSuRaNcE- profil
# Posté le 02 août 2007 à 11:42:17 avertir modérateur
# [mat44]
Cool moi ca fait maintenant 3 ans que j´attends la mienne
love-me
Ca va passer
A moins que ce soit une tumeur au cerveau 
de quoi tu parles?
moi ca va super bien seigneur
bonjour hyr
-----> C´est super alors