CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:42:17

[mat44] :d) Cool moi ca fait maintenant 3 ans que j´attends la mienne :fete:

love-me :d) Ca va passer :ok: A moins que ce soit une tumeur au cerveau :mort:

seigneur :d) Salut :ok:

:)

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:43:22
  • love-me_love-me profil

* Posté le 02 août 2007 à 11:41:29 avertir modérateur
* # AsSuRaNcE- profil
# Posté le 02 août 2007 à 11:39:15 avertir modérateur
# bb-girl :d) En effet ca devient sérieux là :hap:
dsl de cassé l´ambiance mais ca n´est jamais assez serieux :fou: :peur:
moi apres 13 mois ,ca a fini par tomber a l´eau :( (par ma faute)

salut seigneur ca va? :)

----> Ouai et toi? :-p

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:45:37

Bonjour les amis et bonjour Lucas :)

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:46:05

Oh guigui tu m´a rejoin :hap:

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:46:29

Certes ^^
Ca va bien Royan, tu fais quoi cette aprem ? :o))

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:46:30

"dsl de cassé l´ambiance mais ca n´est jamais assez serieux
moi apres 13 mois ,ca a fini par tomber a l´eau (par ma faute) "

:d) Normal c´est le chiffre 13 :peur: :mort:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 11:46:34
  1. [mat44] profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:42:12 avertir modérateur
  3. Un t à mon pseudo stp :hap:

oups pardon :rouge:

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:42:17 avertir modérateur
  3. [mat44] :d) Cool moi ca fait maintenant 3 ans que j´attends la mienne :fete:

love-me :d) Ca va passer :ok: A moins que ce soit une tumeur au cerveau :mort:
de quoi tu parles? :doute:

moi ca va super bien seigneur :-p

bonjour hyr :)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 11:47:21

assurance c´est bon je viens de comprendre ton post :fou:

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:47:40

bonjour hyr :)

Tu m´as encore oublié Marina ? :o))

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 11:47:55

bas moi jai vecu 6mois avec lui! :ok:
coucou au fait :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:48:05

love-me :d) C´est ce qu´on appelle avoir le cerveau lent... C´est peut-être un symptome! :mort:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 11:48:09
  1. -AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:46:30 avertir modérateur
  3. "dsl de cassé l´ambiance mais ca n´est jamais assez serieux

moi apres 13 mois ,ca a fini par tomber a l´eau (par ma faute) "

:d) Normal c´est le chiffre 13 :peur: :mort:

:)
ah non finalement c´etait apres 14 mois si je me souviens bien :fou:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:48:17
  • Hyr profil

* Posté le 02 août 2007 à 11:46:29 avertir modérateur
* Certes ^^
Ca va bien Royan, tu fais quoi cette aprem ? :o))

----> Je vais voir un pote à mon frère ( celui qui à le magasin billabong si tu veux tout savoir :-p ) et je verrais surement mon frère aussi :)

* love-me_love-me profil
* Posté le 02 août 2007 à 11:46:34 avertir modérateur
* # [mat44] profil
# Posté le 02 août 2007 à 11:42:12 avertir modérateur
# Un t à mon pseudo stp :hap:
oups pardon :rouge:

# AsSuRaNcE- profil
# Posté le 02 août 2007 à 11:42:17 avertir modérateur
# [mat44] :d) Cool moi ca fait maintenant 3 ans que j´attends la mienne :fete:

love-me :d) Ca va passer :ok: A moins que ce soit une tumeur au cerveau :mort:
de quoi tu parles?

moi ca va super bien seigneur

bonjour hyr

-----> C´est super alors

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:48:55

----> Je vais voir un pote à mon frère ( celui qui à le magasin billabong si tu veux tout savoir :-p ) et je verrais surement mon frère aussi :)

Moi je vais me faire chiay :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:49:25

Coucou babygirl :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 11:49:54
  1. Hyr profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:47:40 avertir modérateur
  3. bonjour hyr :)

Tu m´as encore oublié Marina ? :o))

ne me posez plus cette question :peur: j´oublie tout le monde ,surtout ceux qui passent me parler 1 fois par mois :nah:

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:48:05 avertir modérateur
  3. love-me :d) C´est ce qu´on appelle avoir le cerveau lent... C´est peut-être un symptome! :mort:

:)
non c´est juste ce qu´on appelle un cerveau en vacances :fou:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:17
  • Hyr profil

* Posté le 02 août 2007 à 11:48:55 avertir modérateur
* ----> Je vais voir un pote à mon frère ( celui qui à le magasin billabong si tu veux tout savoir :-p ) et je verrais surement mon frère aussi :)

>>> Moi je vais me faire chiay :noel:

-----> Normal ya plus personne à Toulon enfin je me comprend :hap:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:23

love-me :d) en vacanes :-( avant c´était moi, maintenant c´est elle :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:51:00

"non c´est juste ce qu´on appelle un cerveau en vacances "

:d) Je pencherais plutôt pour un cerveau mal réveillé :oui:

:)

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 11:52:04

ne me posez plus cette question :peur: j´oublie tout le monde ,surtout ceux qui passent me parler 1 fois par mois :nah:

Désolay si Lucas (seigneur) a voulu venir ici :noel:

Lol je passe souvent mais t´es pas là non plus je tombe sur zacounet, marine, exe aussi :ok:
C´est moi le Légume ! ^^ ^^

-----> Normal ya plus personne à Toulon enfin je me comprend :hap:

Taggle :noel:

Samedi je vais dans le Verdon ça vaut tous les endroits :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment