mais je ne quitterais pas ce forum, je me batterais envers et contre tout
Salut.
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 18:30:51 mais je ne quitterais pas ce forum, je me batterais envers et contre tout
Je te soutiendrais!
salut contador
merci assurance
C´est ma nature, normal!
Désolé Love-me pour le topic.
Ha ok le nombre de messages du blabla
On ne peut pas laisser l´abrutissement envahir ce forum...
Sus aux boulets!
"On ne peut pas laisser l´abrutissement envahir ce forum... "
Quelque chose me dit qu´il a été envahit y´a bien longtemps.
Contador ~~> Ce n´est rien comparré au plus GROS topic de JVC.
salut tout le monde!
Plus de 500.000 méssages.
ce n´est rien t´inquiete pas
et oui et garanti sans boost
Choux C´est un peu vrai mais on peut toujours revenir au temps où le 15-18 était réputé pour être un fofo sympa!
Pas d´boost ?
ha ok j´me casse....
si tu veux
Assurance => le forum commençait a être bien jusqu´à que ce débile de Winker fasse le con avec Cisla.
love-me_love-me>