Posté le 02 août 2007 à 11:59:08 avertir modérateur
love-me Si ton cerveau est une boîte c´est qu´il est énormément vide
T´es pas idiote quand même? euh c´est possible
ouaip mat
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:07:24
Hyr Si tu prends ça comme cela... Toi aussi tu es un voleur car ce n´est pas toi qu´il l´a inventé
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:08:20
love-me Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:14
-AsSuRaNcE- profil
Ignorer -assurance- Posté le 02 août 2007 à 12:08:20 avertir modérateur
love-me Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas
Fake.
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:56
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:58
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 12:08:20 avertir modérateur
love-me Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas
euh certainement sinon je serais pas en S
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:04
-AsSuRaNcE- COmme tout le monde
Après tout la conner°e en est peut être une?
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:21
love-me Ah justement j´y vais en S l´année prochaine...
J´espere que je vais tenir le coup
Rohmer
Niveau 14
02 août 2007 à 12:12:24
bon je doit i allez
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:13:57
rohmer
L´intelligence n´a rien à voir avec les cours La preuve Albert était nul en cours mais il a fait une théorie sur je ne sais pas quoi
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:14:41
Kove en S?
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:11
kink
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 12:12:21 avertir modérateur
love-me Ah justement j´y vais en S l´année prochaine...
J´espere que je vais tenir le coup ben faut s´accrocher
moi premier trimestre j´ai eu 13 de moyenne et le deuxieme 15 de moyenne comme quoi faut juste s´accrocher et bossser
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:59
J´aimerais bien avoir 13 de moyenne car en 2nde j´ai eu 12.4/20 sur l´année!
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:42
Moi aussi je vais prendre S plus tard
J´aimerais faire pilote d´élico ! ( 3615 ma vie )
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:45
Avoir 13 et 15 en S, le truc que je n´espère même pas espérer.
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:20:16
seigneur pilote d´helico dans l´armée?
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:20:53
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 12:16:59 avertir modérateur
J´aimerais bien avoir 13 de moyenne car en 2nde j´ai eu 12.4/20 sur l´année!
c´est que t´as flemarder en seconde j´avais eu 16 moi en seconde
[Link_Puissant] profil
Posté le 02 août 2007 à 12:14:41 avertir modérateur
Kove en S?
et pk pas?
seigneur] profil
Posté le 02 août 2007 à 12:17:42 avertir modérateur
Moi aussi je vais prendre S plus tard
J´aimerais faire pilote d´élico ! ( 3615 ma vie ) au moin toi tu sais exactement ce que tu veux faire mais moi si possible je ferais medecine ,sinon ben je ferrais un truc totalment a l´opposé
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:06
Moi je serais Gendarme.
Et j´emmerde jusqu´au cou ceux à qui ça ne plaît pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.