CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:05:49

A cause d´une cuite aussi peut être :ok: :-p

Hyr
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 12:05:50

Hyr :d) A d´accord j´en parlerais à mon furet :(

Voleur :noel:

Nan mais moi juste à 10H30 :-p

J´en parlerais à mon furet :noel:

Moi 11H30 :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:05:57

parceque tu t´es encore couchée tard bb girl :-p

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 11:59:08 avertir modérateur
  3. love-me :d) Si ton cerveau est une boîte c´est qu´il est énormément vide :mort:

T´es pas idiote quand même? :peur:
euh c´est possible :fou:

ouaip mat :snif:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:07:24

Hyr :d) Si tu prends ça comme cela... Toi aussi tu es un voleur car ce n´est pas toi qu´il l´a inventé :(

:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:08:20

love-me :d) Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas :-p

:)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:14
  1. -AsSuRaNcE- profil
  2. Ignorer -assurance- Posté le 02 août 2007 à 12:08:20 avertir modérateur
  3. love-me :d) Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas :-p

:)

:d) Fake. :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:56

:rire:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:10:58
  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:08:20 avertir modérateur
  3. love-me :d) Je suis convaincu qu´il y ait une forme d´intelligence en toi ne t´en fais pas :-p

:)
euh certainement :fou: sinon je serais pas en S :fou:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:04

-AsSuRaNcE- :d) COmme tout le monde :-p

Après tout la conner°e en est peut être une? :question:

:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:21

love-me :d) Ah justement j´y vais en S l´année prochaine...

J´espere que je vais tenir le coup :mort:

:)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 août 2007 à 12:12:24

bon je doit i allez :bye: :noel:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:13:57

rohmer :d) :bye:

L´intelligence n´a rien à voir avec les cours :oui: La preuve Albert était nul en cours mais il a fait une théorie sur je ne sais pas quoi :fou:

:)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:14:41

Kove en S? :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:11

kink :-((

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:12:21 avertir modérateur
  3. love-me :d) Ah justement j´y vais en S l´année prochaine...

J´espere que je vais tenir le coup :mort:
ben faut s´accrocher :oui:

moi premier trimestre j´ai eu 13 de moyenne :peur:
et le deuxieme 15 de moyenne :)
comme quoi faut juste s´accrocher et bossser :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:59

J´aimerais bien avoir 13 de moyenne car en 2nde j´ai eu 12.4/20 sur l´année! :mort:

:)

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:42

Moi aussi je vais prendre S plus tard :oui:

J´aimerais faire pilote d´élico ! ( 3615 ma vie ) :-p

:)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:45

Avoir 13 et 15 en S, le truc que je n´espère même pas espérer. :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:20:16

seigneur :d) pilote d´helico dans l´armée? :(

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:20:53
  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:16:59 avertir modérateur
  3. J´aimerais bien avoir 13 de moyenne car en 2nde j´ai eu 12.4/20 sur l´année! :mort:

:)

c´est que t´as flemarder en seconde :fou:
j´avais eu 16 moi en seconde

  1. [Link_Puissant] profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:14:41 avertir modérateur
  3. Kove en S? :fou:

et pk pas? :nah:

  1. seigneur] profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:17:42 avertir modérateur
  3. Moi aussi je vais prendre S plus tard :oui:

J´aimerais faire pilote d´élico ! ( 3615 ma vie ) :-p
au moin toi tu sais exactement ce que tu veux faire :p)
mais moi si possible je ferais medecine ,sinon ben je ferrais un truc totalment a l´opposé :fou:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:06

Moi je serais Gendarme. :cool:

Et j´emmerde jusqu´au cou ceux à qui ça ne plaît pas. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment