Mais bon là je vais tenter de me réveiller en cours l´année prochaine
Je vais aussi faire médecine
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:27
love-me_love-me C´est super médecine... En plus la première année t´ouvre plein de porte.
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:25:18
[Link_Puissant] T´veux faire parti du GIGN?
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:25:18
seigneur] profil
Posté le 02 août 2007 à 12:22:27 avertir modérateur
love-me_love-me C´est super médecine... En plus la première année t´ouvre plein de porte.
ouaip mais pour ca ,faut que j´ai une bonne moyenne au bac ,minimum 13 pour pouvoir passer les concours et acceder a la fac de medecine
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:26:11
love-me la preuve que t´es pas bête!
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:29:33
Seigneur ~~> Non.
Le GIGN c´est pire que difficile...Surtout pour moi.
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:30:02
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 12:26:11 avertir modérateur
love-me la preuve que t´es pas bête!
oué mais sinon je deteste les maths
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:31:32
[Link_Puissant] Faut juste être une bête de muscle... Pas trop grand et avoir un mental d´acier
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:32:40
love-me Ce serait plutôt SVT que je detesterais!
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:33:37
-AsSuRaNcE- Moi physique
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:34:27
seigneur Si tu as eu la même prof que la mienne, je comprendrais ta douleur!
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:34:45
Seigneur ~~> Faut passer les épreuves avant de devenir membre du GIGN aussi. Et j´pense que y´a rien de plus difficile...
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:36:15
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 12:32:40 avertir modérateur
love-me Ce serait plutôt SVT que je detesterais!
ah non moi je m´en sors bien en svt en ne suivant pas les cours de la prof parcequ´elle dit n´importe quoi et se goure a chaque j´arrive a avoir 17 de moyenne en svt
physqiue j´ai eu un petit 14
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:36:52
[Link_Puissant] SI Les forces spécial de l´armée française
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:36:58
Bon j´vous laisse j´vais grailler!
Tchusssss!
Fedo3
Niveau 5
02 août 2007 à 12:37:06
je suis le fedo3
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:37:36
a+
Je vais aussi grailler!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:37:51
bye kink
salut fefo3 ^^
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 12:38:27
graillé ca veut dire? j´ai jamais entendu ce terme la
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:38:57
grailler manger
Bon j´y vais j´ai la dalle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.