A ce que je vois les forumeurs se sont acharnés sur toi aujourd´hui
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:05:05
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 18:04:05 avertir modérateur
A ce que je vois les forumeurs se sont acharnés sur toi aujourd´hui
euh non par rapport a hier c´est rien j´ai eu juste droit a 2 topics
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:05:52
Dans la soirée ca va sûrement s´empirer
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:07:13
j´espere pas assurance
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:08:19
Avec ces boulets c´est un peu obligé
Mais bon tant qu´il y a pas d´insultes c´est bon!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:09:30
ouaip ca va,en plus ca ne m´atteind pas
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:11:43
Contrairement à la pauvre bb-girl qui s´en est pris plein la tronche hier! Des fois je me demande si ce ne sont pas que de simples fakes car pour toujours faire des topics comme ça dès qu´il ya une fille faut le faire!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:13:02
ben ils n´ont rien d´autre de mieux a faire ,faut les comprendres
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:14:53
Difficilement compréhensible ce comportement quand même! A croire qu´ils resteront toujours bien installés devant leur PC à insulter tout le monde et qu´ils finiront comme ça!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:18:05
faut demander l´explication a un psy
ContadorJeTaime
Niveau 8
02 août 2007 à 18:21:19
Vive Love-me !!
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:22:56
love-me Oui il faudrait un bon psychiatre! Car à ce train-là ils vont tous crever devant leur PC!
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:25:16
Tu as vu, tu as ton fan-club officiel!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 18:25:45
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 18:27:27
Je compatis! Dur dur d´être une fille sur ce monde ravagé par la connerie et le mysogynisme (je sais pas comment ca se dit)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.