[Link_Puissant]
-AsSuRaNcE- aussi
bon appetit a vous deux alors?
il reste qui alors?
Il reste moi
on est donc plus que deux
Pourquoi ta peur
J´suis super gentil moi !
mais j´ai toujours peur des inconnus
Ah d´accord Moi aussi j´ai peur alors
faut pas avoir peur
Salut
J´ai faim attention j´peux tous vous manger
me mange pas , me mange pas,j´ai une femme et des enfants mange les (simpson)
ah ok
tremblotte*
Hello
Désole j´étais parti manger...
T´inquiete pas love je suis là
ta presance ne me rassure pas flixx
re les autres