Plop [seigneur] :]
Comment allez-vous :^p ?
Pas mal pas mal
Vous allez bien ?
Moi oui et en plus j´ai plus faim
Moi je pete la FORMEUHHHHHHHHHHHHHHHH
quoi k´un peu Crever
Ouais mais si je pouvais trouver une occupation parallèle à cette discussion ça m´arrangerait bien car y a pas grand chose à faire là :x
heu rien a dire XD
C´est quoi vos sites préférés appart JV?
BashFR.org mais il est down ( ce site reprend des perles dans les conversations IRC et MSN c est bien fendard ! )Sinon je me balade sur YouTube ^^
Ah okay j´en parlerais à mon furet
Vous regardez la télé?
Tout à l heure à minuit sur Arte y a un Festival de Rock il me semble , sinon j étais parti sur le tsunami (canal +) mais bon ...
et toi ?
re
love-me_love-me re
Tedmoby un filme sur atsunami
quel acceuil seigneur je ne suis plus une inconnue pour toi?
Coucou love-me_love-me !
bonsoir ted ca va?
Bonsoir love-me