A la fin des vacances je suis en S et interne... Et l´été prochain je travaille avec mon père
Vive la vie!
[Seigneur]
Niveau 10
02 août 2007 à 13:51:42
Ouai pour qu´il y est le retour de booster
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 13:52:23
moi j´ai mon bac
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:53:46
love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 13:52:23 moi j´ai mon bac
En plus le bac S
FlixXx
Niveau 10
02 août 2007 à 13:55:00
Bah moi l´an prochain Seconde ISI
FlixXx
Niveau 10
02 août 2007 à 13:59:57
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:38
Bac pro commerce l´année prochaine,je vais en baver.
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:38
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 13:53:46 avertir modérateur
love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 13:52:23 moi j´ai mon bac
En plus le bac S
ne me mets pas encore plus la pression
flixx
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:03:28
love-me Si tu avais 15 en première tu devrais avoir ton bac avec au moins mention AB si tu bosses
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 14:04:14
Ouais mais comme c´est une no-life.
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:05:17
Ohla chaud l´accusation mais une no-life qui a 15 en S c´est plutôt pas mal
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:31
CyRuS-II profil
Posté le 02 août 2007 à 14:04:14 avertir modérateur
Ouais mais comme c´est une no-life.
si j´etais une no life ,je ne sortirais pas, je n´irais aps en vacances, je n´aurais pas d´amis, je n´aurais pas de petit copain , et je n´aurais pas combattu ma timidité
-AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 14:03:28 avertir modérateur
love-me Si tu avais 15 en première tu devrais avoir ton bac avec au moins mention AB si tu bosses
faudrait au moin que j´ai 13.5 au bac sinon avec moi je pourrais rien faire du tout
Minifinish
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:19
Salut.
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:54
salut fish ca va
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 14:21:25
Finish pas Fish!
Minifinish
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:05
Non, Fish.
Ca va.
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:44
Non Finish.
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:52
Fish
Minifinish
Niveau 10
02 août 2007 à 14:23:08
Ok j´en parlerais à mon poney de course.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.