7]psyc0pathe[7 Posté le 01 août 2007 à 23:11:33 Taggle merdheu! Tu fais vraiment pite!!
Moi j´ai deux soeurs et il y en a une qui me fait vraiment chier, mais l´autre a 18 ans et elle est trop bien je rigole bien avec elle!
moi j´aime ma petite soeur
car elle se mele de tout et c´est trop bon kan je discute sur msn
elle vient et elle me fait
"c´est ta copine pierrot"
( ouai vive les surnom a la ***
)
je rep gentiment non et elle continue pendant une bonne demi-heure puis elle retourne faire autre chose 
