love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 00:10:07 # bb-girl profil
- Posté le 02 août 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
- moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre
j´ai jamais trompée personne non plus
- AsSuRaNcE- profil
- Posté le 02 août 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
- Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites!
moi une et a elle seule elle me rend chèvre
MEUHHHHHH ah non c pas ça
Béééééééééééééééé 