CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:07:08

Assurance, tu n´es pas mon frère par hasard ? :rire:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:07:43
  1. spartounet profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:05:06 avertir modérateur
  3. love-me :d) heureusement que tu rendu compte ke c´etait lui imagine le desastre sinon :peur: :fou:

quel genre de desastre? :fou:

moi je voulais pas me retournée pour voir qui s´etait juste parceque j´etais genée de voir que quelqu´un etait si pres de moi
mon copain lui ca l´a fait rire que je sois aussi fidele et que je me retourne meme pas voir le mec qui me collait :fou:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:07:57

moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre :ok: :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:08:12

Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites! :-(

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:08:30

melou :d) :ouch: j´ecoute mais Wowww :fou: :mort: :noel:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:08:53

bb-girl tu restes :(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:09:27

J´aime mon gros nounours aussi :coeur:

Assurance, bon, alors c´est pas toi :fou:
Faudra que je lui demande à mon frère, s´il s´est inscrit ici, tiens. Il y a déjà mon cousin :fou:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:10:02

Spartounet, c´est spécial :oui: :fou:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:10:03

dsl j´arrive pas tout a fait a suivre :ange:

mais j´arrete pas d´aller sur le topic de ce boulet de :mort:

:hum:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:10:07
  1. bb-girl profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
  3. moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre :ok: :coeur:

j´ai jamais trompée personne non plus :fou:

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
  3. Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites! :-(

:)
moi une :peur: et a elle seule elle me rend chèvre :(

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:10:23

bas jai du mal a lever mes grosses fesses de la chaise :content:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:11:28

Donne ta réponse, tu restes oui ou non? :(

Si tu pars je saute par la fenêtrede ma cuisine!! :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:11:34

Ah les soeurs! :-(

:)

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:12:21

nan nan ne sautes pas :ange:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:12:33

Les frères aussi sont chiants :oui: Surtout quand ce sont deux jumeaux de cinq ans montés sur 20 000 Volts :peur:

Je plains mon cousin quand même :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:12:47

Surtout pas du rez-de-chaussée! :fou:

:)

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:12:49

´risque ma cuisine est au RDC... :-)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:12:58

7]psyc0pathe[7 Posté le 02 août 2007 à 00:11:28 Donne ta réponse, tu restes oui ou non?

Si tu pars je saute par la fenêtrede ma cuisine!!

je m´accrocherai a toi pour qu´on saute ensemble

mais de plus haut non ? :noel:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:13:28

´risque rien *

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:14:01

love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 00:10:07 # bb-girl profil

  1. Posté le 02 août 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
  2. moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre

j´ai jamais trompée personne non plus

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
  3. Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites!

moi une et a elle seule elle me rend chèvre

MEUHHHHHH ah non c pas ça

Béééééééééééééééé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment